Les prix et les estimations des œuvres Michel Jouenne

Publié le : 12 décembre 20183 mins de lecture

Figure de l’art figuratif, Michel Jouenne dévoile son œuvre en s’inspirant de ce qu’il voit et en  l’interprétant à sa manière en donnant au paysage plus de vie et de couleur. Web, salons et galeries d’exposition, les œuvres de Jouenne ont la cote et sont acquis à des prix astronomiques. 

Michel Jouenne pour ceux qui ne le connaissent pas encore

Michel Jouenne utilise la réalité extérieure comme modèle pour ses œuvres. Amoureux de la nature, la réalité dont Jouenne s’inspire est constituée de paysages. Jouenne a débuté dans le monde artistique à l’âge de14 ans. Plus les années avancèrent, plus Jouenne excella dans son art et reçut en récompense des prix, des médailles et autres distinctions. De plus amples informations utiles pour tout savoir sur Michel Jouenne sont à découvrir sur michel-jouenne.fr/.

Pour plus d'informations : Lyon : Le peintre Bernard Buffet à la galerie Michel Estades

Œuvres de Michel Jouenne 

Maintenant que vous en savez un peu plus sur ce grand peintre, découvrons quelques-unes de ses œuvres pour faire votre choix avant acquisition. Chaque œuvre de Michel Jouenne – peinture, aquarelle, lithographie, estampe, etc. – reste fidèle à la signature de leur créateur : des paysages lointains, sauvages ou disciplinés par l’Homme, des paysages marins silencieux ou mouvementés et quelques fois des personnages. C’est pourquoi les amateurs d’art ou les fans de Jouenne n’ont jamais été déçus. Pour vous donner une idée, renseignez-vous sur ses œuvres : l’entrée de Fjord, La Baie D’Along, les Vendanges, Fleurs sous la neige, Nature et Faune et autres sur le site ARCADJA par exemple.

À découvrir également : Estimez gratuitement la valeur de vos objets d’art

Prix et estimations

Dans la majorité des cas, la valeur moyenne de ses peintures huiles sur toile tourne autour de 2 000 à 2 500 euros et atteint même dans les 4000 à 5000 euros pour les œuvre rares comme la Provence Fleurie. 

Plan du site